Pages

.

Tableau de Cairns terriers

Bonjour à tous !

Je suis très heureuse de vous présenter la composition du jour, il s'agit de la commande d'Alice pour immortaliser ses 4 petits Cairns Terriers au format 50*70cm. 4 adorables bouilles à bisous !!
Le cairn est un petit chien très attachant et très expressif. Ils ont des petits yeux pétillants de malice et leur robe a des couleurs variées. Je vous laisse découvrir les amours d'Alice en étapes !

L'esquisse, au crayon-pastel blanc sur Pastelmat brun :


Je commence par celui qui est le plus à droite : Indy, le petit roux de la bande !


Bon ma photo est bleue, mais vous verrez Indy avec ses vraies couleurs sur la dernière image ^^


C'est ensuite au tour de Frimousse que je n'ai pas tout de suite réussi à mon goût, j'ai eu un petit souci avec les yeux que je n'arrivais pas à rendre aussi pétillants ! Mais j'y suis revenue par la suite.


Je travaille sa fourrure blanche un peu ébouriffée, le genre de détails qui rend super bien aux pastels ! 


Voici Frimousse avant quelques petites rectifications de dernière minute !


Je passe à Eclipse, le petit noir ! Il a de jolis reflets bruns et de beaux yeux brillants.


J'aime beaucoup les reflets argentés de son poil.


Voici Eclipse terminé !


Dhanou est le petit dernier à se faire immortaliser. Je trouve qu'il ressemble à Idéfix, pas vous ?


Il a un petit air mutin, j'aime beaucoup sa bouille :)


Voici Dhanou terminé :


Et le tableau final !


Belle soirée à tous !

No comments:

Post a Comment